wethenew

2020

besoin.

Créer des motion-design à destination des réseaux sociaux afin de renouveler l’image et augmenter les ventes du site Wethenew.

 

réponse.

L’objectif de Wethenew était de renouveler ses campagnes sur les réseaux sociaux afin d’éviter la fatigue publicitaire.
Mon objectif était de créer des vidéos facilement exploitables pour des campagnes Facebook/Instagram/Snapchat utilisables aussi bien en feed qu’en storie.

La difficulté de cette réalisation réside dans la création d’un template vidéo unique pour les deux formats de campagne publicitaire. Le format feed (1080×1080 – 1:1) étant très différent du format storie (1920×1080 – 9:16), il a fallu concevoir un design responsive, pouvant être adapté indistinctement pour les deux formats publicitaires. En somme, d’un seul template peuvent être exportés deux formats vidéos répondant parfaitement aux contraintes publicitaires des différents lieux de diffusion et des différents réseaux sociaux.

team.

  • Julien Monteil

client.

  • Wethenew